Nos processus

Afin d’obtenir une impression réussie, un processus souple et rationalisé est primordial. Avec plus de 80 années d’expérience à notre actif, nous sommes en mesure de vous accompagner et de vous soutenir de manière efficace lors de chaque phase d’impression.

Préproduction

Chez Vitrapack nous sommes convaincus qu’une impression réussie commence d’abord par une bonne préparation. Cette préparation est donc très vaste. Quels sont les éléments qui peuvent en faire partie ? La prépresse, la recherche et le développement (R&D), les laboratoires de qualité, la gestion des couleurs, la gestion du flux de travail et les maquettes.

Production

Les imprimés 

Vitrapack propose trois techniques d’impressions : l’héliogravure, la flexographie et l’impression digitale. Ainsi nous pouvons anticiper chacune de vos questions de conditionnalité et choisir ensemble la méthode qui vous corresponde le mieux.

La finition

Vitrapack peut aussi se charger de la finition soignée de vos imprimés d’emballages. Par exemple en utilisant le coating, le pelliculage ou le découpage.

L’output 

En plus des films et papiers de finition sur rouleau, Vitrapack vous propose également un éventail de sachets. Ou aussi du film refermable ou une fabuleuse maquette à échelle. Vous pouvez utiliser celle-ci pour impressionner vos clients lors d’un salon, d’une présentation en interne ou d’un shooting photo et ce avant que le produit fini ne soit emballé définitivement dans son film imprimé par nos soins.

Post-production

Les imprimés étant terminés, nous restons à votre service d’un point de vue logistique, par exemple, ou en assurant la gestion de votre stock sur mesure. Dès que vous lancez les travaux de production avec nos films d’emballage sur vos machines, vous pouvez compter sur un de nos collaborateurs qui viendra sur place superviser le bon déroulement des opérations.

"Jurgen suit notre évolution de près, si bien qu'il connaît par coeur nos activités. Vitrapack réfléchit à nos côtés. Lorsqu'ils nous font une proposition, nous avons donc toute confiance."

Dieter Peeters, Biscuiterie Thijs