Héliogravure

Vitra imprimant aussi bien en flexo qu'en hélio, nous recherchons toujours la méthode de travail la plus efficace en concertation avec nos clients.

La qualité en prise directe

Notre machine d’héliogravure 8 couleurs ultra-performante de marque W&H a été équipée d’un spectophotomètre pour un contrôle en ligne à 100%. Cela signifie que nous sommes en mesure de vous délivrer la meilleure qualité d’impression imaginable, avec les trames les plus fines et les couleurs de la plus haute densité possibleet ce sur des films très fins. Une qualité qui bénéficie en prime d’un contrôle optimal.

Avec une largeur d’impression maximale de 1000 mm, nous sommes en mesure d’accueillir favorablement toutes vos demandes d’impression en hélio.

Qu’est-ce qui distingue héliogravure et flexogravure?

L’héliogravure permet un passage très fin des trames en combinaison avec la densité de couleurs la plus élevée possible et une qualité d’impression photographique. Comparé à la flexographie, nous pouvons souvent imprimer une même image avec moins de couleurs pour un meilleur rendu.

Quand faisons-nous appel à l’héliogravure?

L’héliogravure est généralement utilisée pour de plus grands tirages et pour des images associant passage fin des trames et densité élevée des couleurs. Lorsque la qualité de l’imprimé et le rendu des couleurs doivent atteindre un niveau irréprochable, il vaut toujours mieux faire appel à l’héliogravure.

Des questions sur l’héliogravure ou la flexogravure?

Nous vous conseillerons avec plaisir.

"Passer les voir, même en coup de vent, se révèle toujours bénéfique."

Jean Reusens, Clics NV